Découvrir

Carte sur Table – 9ème édition

Opération phare du négociant bordelais DUCLOT, Carte sur Table fonde l’édition 2020 sur le succès de son concept historique – des « prix caviste » pendant un mois au restaurant – tout en affinant encore la sélection en matière de crus, de millésimes et d’établissements.

 

15 TRÈS GRANDS BORDEAUX

• Des vins prêts à boire, enfin parvenus à maturité ou jeunes millésimes de charme
• Un service possible au verre, pour apprécier plusieurs accords mets-vins au cours du repas
• Un vin proposé en magnum pour les déjeuners prolongés ou les tablées nombreuses

 

11 RESTAURANTS PARTENAIRES, DONT 8 NOUVELLES TABLES

• Des adresses étoilées autant que des bistrots et brasseries issus d’une sélection accrue.

 

Un hashtag permettra de partager sur les réseaux sociaux l’expérience Carte sur Table : #CarteSurTable.

 

L’opération Carte sur Table a été lancée à Paris en 2011 pour DUCLOT LA VINICOLE, dédiée à la commercialisation des grands crus bordelais essentiellement auprès des restaurateurs. Pendant un mois, Carte sur Table offre donc aux clients de ces établissements l’opportunité d’apprécier une sélection de grands Bordeaux à « prix caviste ». Retrouvez toutes les informations sur le site www.cartesurtable.com

 

Derrière Carte sur Table, le négociant DUCLOT

Acteur incontournable de la distribution de grands vins, créé à Bordeaux en 1886, le groupe DUCLOT possède un stock de plusieurs millions de bouteilles achetées en direct auprès des châteaux.
Propriété de la famille Moueix, DUCLOT commercialise sa sélection de grands vins :

Auprès des restaurateurs et cavistes dans toute la France via deux structures commerciales, DUCLOT GRANDS COMPTES et DUCLOT LA VINICOLE. En plus des trois bureaux de Paris, Bordeaux et Nice, DUCLOT LA VINICOLE possède des bureaux à New-York et Los Angeles pour couvrir la côte est et la côte ouest des Etats-Unis.

À l’export auprès des importateurs et distributeurs spécialisés dans plus de 80 pays, via les bureaux commerciaux de DUCLOT EXPORT à Bordeaux, à Hong Kong et aux États-Unis.

Auprès de la clientèle particulière :

Dans ses propres caves : DUCLOT LA CAVE à Paris, au sein des Galeries Lafayette boulevard Haussmann ; CHATEAUNET aux portes de Paris (Malakoff et La Plaine Saint-Denis) ; L’INTENDANT et BADIE à Bordeaux ; CHAI & BAR à Bruxelles

Sur ses propres sites Internet : www.chateaunet.com (vins, champagnes, spiritueux) et www.chateauprimeur.com (100% dédié à la vente des vins de Bordeaux en primeur)